rechercher les coordonnees telephoniques d'un professionnel en Corse

rechercher les coordonnees telephoniques d'un particulier en corse.

       Accueil
  Annuaire inversé

Mentions légales - Conditions d'utilisation



Le site www.u-corsu.com est édité par
SAS U-CORSU - Domaine de Chebbia - 20221 Cervione - Téléphone : 04.95.59.30.30

Hébergement assuré par Mediaterra - route royale - 20600 Bastia

Droit d'information (article 32 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Les inscriptions de base sont transmises à SAS U-CORSU par les opérateurs France Telecom, SFR fixe, Tele2 fixe et 9 Cegetel fixe qui sont responsables de leurs contenus.
Toute contestation ou réclamation relative au contenu de ces inscriptions doit donc être faite directement auprès de l'opérateur concerné. Il en est de même de la non transmission par un opérateur de l'inscription de base de l'un de ses abonnés.
A compter du 1er février 2009 la mise à jour des bases de données du site est hebdomadaire.

Droit d'opposition (article 38 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Vous avez la possibilité de vous opposer sans avoir à vous justifier à figurer dans un fichier.
Droit d'accès (articles 39, 41, 42 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Toute personne justifiant de son identité a le droit d'interroger le responsable d'un fichier ou d'un traitement pour savoir s'il détient des informations sur elle, et le cas échéant d'en obtenir communication.

Droit de rectification (article 40 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée par la loi du 6 août 2004)
Toute personne physique ou morale peut faire rectifier, compléter, actualiser, verrouiller ou effacer des informations qui la concernent lorsqu'ont été décelées des erreurs, des inexactitudes ou la présence de données dont la collecte, l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

Conformément à la loi Informatique et Libertés ( voir http://www.cnil.fr ), l'exercice de ces droits pourra s'effectuer en vous adressant à : ucorsu@u-corsu.com.

Attention : avant toute intervention rectificative sur les bases de données annuaires, la SAS U-CORSU en sa qualité d’éditeur devra s’assurer que le demandeur est bien le titulaire. Pour ce faire le demandeur devra obligatoirement mentionner les coordonnées exactes auxquelles il puisse être joint par mail ou courrier postal...
L’éditeur SAS U-CORSU est en droit d’exiger de la part du demandeur tout complément d’information qu’il jugera nécessaire de fournir en cas de doute ou de risque de confusion. La non communication d’éventuelles informations fera l’objet d’une ouverture de demande d’information auprès des autorités compétentes ou de leurs représentants.

Prospection publicitaire et prospection illicite
En vertu du respect des droits des abonnés inscrits en liste d'opposition à des opérations de prospection directe et des dispositions de l'article R10-1 du Code des Postes et Communications électroniques fixées par décret en Conseil d'Etat du 01/08/03, l'utilisation à des fins commerciales ou de diffusion dans le public de données téléchargées à partir de http://www.annuaire-corse.com (ou toute autre adresse IP propriété de la SAS U-CORSU) est formellement interdite, sous peine des sanctions pénales prévues par les articles 226-16 à 226-24 du Code pénal qui sanctionne notamment le délit de collecte illicite de données personnelles.

Toute reproduction intégrale ou partielle, par quelque procédé que ce soit, faite sans le consentement préalable et écrit de la SAS U-CORSU est illicite et constitue une contrefaçon donnant lieu à des sanctions pénales. Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998, concernant la protection juridique des bases de données, la SAS U-CORSU producteur de la base de données accessible sur ce site en est le seul propriétaire.

En cas de litige de quelque nature que ce soit, seuls les Tribunaux de Bastia sont compétents.



Présentation  |   Nous contacter  |   Mentions légales  |   Plan du site  |   Aide         
©UCorsu - Tous droits réservés